Green Angel Antioxydant : Mesure des Qualités Biologiques

Green Angel Antioxydant : Mesure des Qualités Biologiques

green angel antioxydant mesure ORAC et bioélectronique Vincent de la qualité biologique de ses 22 super aliments actifs, anti-oxydants et anti-âge

L’ORAC (acronyme pour Oxygen Radical Absorbance Capacity signifiant en français : Capacité d’Absorption des Radicaux Oxygénés) est une méthode de mesure des capacités antioxydantes dans les échantillons biologiques.

Une large variété d’aliments ont été testés en utilisant cette méthodologie, avec certaines épices, baies et légumes obtenant des scores élevés.

La corrélation entre la haute capacité antioxydante des fruits et légumes, et l’impact positif d’une alimentation riche en fruits et légumes, est supposée jouer un rôle important dans la théorie des radicaux libres du vieillissement.

Green Angel : Indice ORAC : 5 000

green angel antioxydant mesure ORAC et bioélectronique Vincent de la qualité biologique de ses 22 super aliments actifs, anti-oxydants et anti-âge
Analyse de pouvoir antioxydant

Green Angel : l’importance du pouvoir antioxydant

Un antioxydant est une molécule qui ralentit ou empêche l’oxydation d’autres substances chimiques à leur contact.
L’oxydation fait partie d’une réaction d’oxydoréduction qui transfère des électrons d’une substance vers un agent oxydant. Cette réaction peut produire des radicaux qui entraînent des réactions en chaîne destructrices. Les antioxydants sont capables d’arrêter ces réactions en chaîne en se réduisant avec les radicaux et annihilant ainsi leur action. Ces propriétés se trouvent beaucoup dans les familles des thiols et des phénols.
La majorité des êtres vivants ont besoin de dioxygène pour assurer leur existence alors que l’oxygène peut produire des radicaux libres qu’on appelle aussi des espèces réactives de l’oxygène (ROS, pour reactive oxygen species) toxique pour l’intégrité de la cellule, c’est notamment le cas au niveau des mitochondries d’une cellule. Cependant, les organismes possèdent un système d’antioxydants et d’enzymes qui agissent ensemble pour empêcher l’endommagement des composants des cellules comme l’ADN, les lipides et les protéines.

Cet ouvrage présente un ensemble d’informations élémentaires sur la technique de la bioélectronique qui est reconnue aujourd’hui comme particulièrement efficace pour déterminer l’état de santé (ou de maladie) des êtres vivants (humains ou animaux), pour apprécier la nature des produits utilisables en vue d’assurer la restauration de la santé et pour connaître la qualité biologique des aliments, des boissons, des produits d’hygiène, des techniques agricoles (production, élevage). Puisse cet ouvrage contribuer à mieux la faire connaître et à l’aider à retrouver la place qu’elle mérite. Louis-Claude Vincent et la bioélectronique : Louis-Claude Vincent (10 janvier 1906 – 26 août 1988) était un ingénieur hydrologue français, diplômé de l’École Supérieure des Travaux Publics. Il a également publié des essais. Il fonde la Bio-Électronique en 1948 et travaille en collaboration avec le Dr Jeanne Rousseau à partir de 1956 avec laquelle il fonde le centre de recherche Bio-Électronique à Avrillé (Maine-et-Loire) entre 1961 et 64. Il est professeur en hygiène alimentaire à l’École d’anthropologie de Paris entre 1955 et 1960, où il donne notamment des cours sur les boissons. Il fut également co-fondateur de la Société Internationale de Bio-Électronique Vincent (S.I.B.E.V) avec le médecin allemand Dr. Franz Morell. Roger Castell, Président de l’A.B.E. (Association de Bioélectronique Vincent), s’implique très activement dans la diffusion à un public toujours plus large de cette technique injustement méconnue en France. Il y contribue par la publication d’un bulletin trimestriel : “Sources Vitales”. Enfin un ouvrage qui explique très clairement les multiples applications de la bioélectronique.

Cliquez pour vous le procurer
Cliquez pour vous le procurer
Partagez !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Secured Payment with Paygreen
×
×

Panier

Fermer le panneau
%d blogueurs aiment cette page :