NATOORAL sélectionne rigoureusement des spirulines naturelles artisanales faisant l’objet d’analyses effectuées sur le site de culture.

Pour nos spirulines “DIHE”, elles sont cultivées directement dans leur milieu naturel : le Sahel, dans des lieux naturellement exempts de toute pollution et situés sous des latitudes où cette micro-algue pousse spontanément. Elles sèchent et se conservent donc de manière optimale et sont produites ainsi en totale conformité au cahier des charges du Ministère français de l’Agriculture – GBPH Spiruline.

Résultat pour nos clients NATOORAL : un goût et un croquant sans pareil en Europe ou ailleurs !

Nos spirulines ainsi cultivées dans leur milieu tropical naturel bénéficient du rayonnement solaire nécessaire au développement optimal des nutriments, sans commune mesure sous ce rapport avec les spirulines cultivées sous nos latitudes (cf pollution de l’air, de l’eau, températures et ensoleillement).

Elles sont ensuite analysées par le laboratoire français AQMC en lien direct avec le domaine de la Santé publique. L’activité analytique du laboratoire indépendant, orientée sur les secteurs de l’alimentaire, du cosmétique et des établissements de santé, impacte la Sécurité et la Santé des consommateurs. Vous comprenez le choix de NATOORAL pour vous.

NATOORAL vous propose des spirulines naturelles et artisanales

sous forme de paillettes, poudre ou comprimés.

Filtre
Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau
0

Your Cart